8 avril 2010

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur le nouvel espace virtuel du Gyro-Club de Toulouse, Bois-de-la-Pierre !

Notre club ne pouvait pas se passer plus longtemps d’un média moderne, conçu principalement pour rester en contact avec vous, sympathisants et amis, tous passionnés par l’autogire et les voilures tournantes.

Ce « nouvel espace » de communication appartient à notre association, pas à moi seul. J’en assume donc simplement l’administration sous la responsabilité de notre président Jean-Marie VARGA, et des membres du bureau.

J’espère que vous aurez plaisir à consulter aussi souvent que vous le souhaiterez nos petites « infos locales », nos vidéos et nos photos. J’espère que, comme c’était le cas pour l’ancien blog, vous serez très nombreux à vous inscrire, à vous abonner et à participer.

Souhaitons longue vie à notre blog !

Amicalement,
Gillou