21 juin 2011

Les photos du rassemblement 2011

Bonsoir à tous,

Désolé pour le petit retard mais on fait ce qu’on peut et pas forcément ce que l’on voudrait :-). Donc, ce soir, voici ENFIN une petite rétrospective photographique du rassemblement 2011 qui, disons-le, aura été un grand moment de plaisir pour tous les passionnés d’autogire, de France et d’ailleurs. L’ambiance était bien au rendez-vous, comme d’habitude, et les belles machines aussi. Même la météo fut clémente avec nous, OUF !

Certes, nous aurons eu un peu moins de monde que d’habitude cette année, mais cela s’explique sans doute par la piètre météo qui s’était installée sur tout le territoire AVANT le jour « J ».  Ceux qui avaient gardé l’espoir et qui sont venus ont donc bien fait, nous les en remercions.

C’est l’occasion pour le GYRO-CLUB ce soir de dire également un grand « MERCI » à tous ceux et à toutes celles qui ont contribué d’une manière ou d’une autre au fonctionnement de ce rassemblement 2011. Cette manifestation entièrement bénévole ne pourrait exister sans eux. Aider à préparer la piste, à nettoyer les bâtiments, à préparer les tables et les chaises, à installer la sonorisation… est un travail qui prend plusieurs jours et qui nécessite un investissement personnel de la part des intervenants. Cet esprit du bénévolat est un des aspects positifs que génère notre rassemblement chaque année, il convient de le préserver.

Voilà, je vous laisse maintenant regarder les quelques photographies de ces deux jours. Merci !

You need to upgrade your Flash Player
En savoir plus de Rassemblement