1 mai 2011

Pierre de Raignac… dans le vent

par Hervé

Bonjour à tous,

Hier, repas habituel de fin de mois du club et, un peu avant dans la soirée, alors que le vent est de la partie (très fort… en rafale) Pierre, nouveau pilote au club, se demande s’il va voler. Après une longue réflexion, il se décide enfin et, pour la première fois, il vole contre le vent, fait du sur place, à la manière d’un hélico, l’instant devient magique. Ravis, il se souviendra longtemps de cette veille de 1er mai. Cette vidéo témoigne de son aptitude à voler contre le vent d’Autan au Bois de la Pierre. Bravo Pierre ! À vous tous d’apprécier.

En savoir plus de Vidéo
  1. Pierre de Raigniac
    Mai 1 2011

Qu’il est gentil avec moi ce Gillou ! Me mettre ainsi en vedette, C’est bon pour mon égo. J’ai enfin compris : plus il y a de vent, plus le gyro est content et accessoirement son pilote!!