19 mars 2015

Nouveau gyro

par Jean-Marie

Notre sympathique Hervé vient d’acquérir il y a quelques semaines une nouvelle monture !

En effet ce superbe biplace ELA est venu se parquer dans notre hangar du Gyro Club.

Après un premier vol d’essai de notre instructeur Xavier , il n’aura pas fallut attendre longtemps pour que son propriétaire le prenne en main et obtienne déjà plus d’une dizaine d’heures de vol à son actif.

Reste encore quelques heures de perfectionnenent à effectuer pour obtenir l’emport de passager

Nous lui souhaitons de bons vols et de nombreuses randonnées… et cela de Hervé il n’y a aucun doute !

Jean Marie Varga

Président

thumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnail

En savoir plus de Info, La vie du Club
  1. Hervé
    Mar 24 2015

Merci Jean-Marie pour ce clin d’œil. La machine va très bien, jeudi dernier j’ai volé un peu plus de trois heures, c’était vraiment super.