16 février 2013

Assemblée Générale 2013

AG du 16 février 2013

Une trentaine d’adhérents et sympathisants étaient présents à notre assemblée générale annuelle, qui s’est tenue comme à l’accoutumé dans nos locaux du Gyro Club.

Pour cause santé (maintenant résolue) notre secrétaire Jean Louis était absent, et sera bientôt de nouveau parmi nous.

Avant de passer au rapport moral du président normal…! que je suis, notre sympathique trésorier nous a schématisé et détaillé le rapport financier tout en insistant sur  une hausse des cotisations à prévoir pour l’année à venir vu une augmentation des charges….

Puis vint le rapport moral, avec une rétrospective de l’année écoulée.

Après démission du bureau, celui de 2013 fût reconduit à l’unanimité, par vote.

Comme chaque année, la question du rassemblement était à l’honneur, bien que certains  ne soit plus favorables à cette manifestation, j’ai tenu à ce qu’elle soit renouvelée, la 30ième ! Car nous en sommes profondément attachés.

Je remercie à l’avance celles et ceux qui désirent s’investir davantage en m’accompagnant dans la vie active du Gyro Club.

La soirée de cette réunion se termina convivialement, avec nos moitiés…dans un restaurant proche.

Je vous souhaite bons vols.

Jean Marie Varga

Le bureau 2013 :