28 février 2015

Assemblée Générale 2015

par Hervé

L’assemblée générale de notre association s’est déroulée dans nos locaux du Gyro-Club le 28 février 2015, représentée par une large participation de nos adhérents.

Notre cher trésorier a présenté le rapport financier de l’année écoulée et a annoncé une nouvelle forme de tarification des cartes d’adhésion afin de compenser les charges de loyer qui nous sont imposées.

Ce rapport fut adopté à l’unanimité des voix exprimées.

A mon tour de faire la rétrospective de l’année passée et de souligner l’absence de Jean-Pierre Doléac touché par une grave maladie et qui suit actuellement un traitement. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement en espérant son retour parmi nous très bientôt.

J’ai ensuite exposé le compte-rendu de notre rassemblement de la Pentecôte, des sorties organisées, des repas de fins de mois très appréciés. J’ai rappelé les règles de notre association en insistant sur la responsabilité de chacun et la sécurité.

Après démission du bureau, celui-ci été renouvelé à l’identique, à l’unanimité des voix exprimées.

Après un vote à main levée, nous avons décidé à 26 voix pour et 3 voix trois contre, la poursuite de notre rassemblement de la Pentecôte qui aura lieu du 23 au 25 mai 2015.

Je tiens à remercier Hervé dans son rôle de trésorier ainsi que tous les bénévoles dont l’aide est très précieuse dans l’application des tâches qui m’incombent.

Exceptionnellement cette année, avec l’aide de quelques bénévoles féminines, nous avons clôturé cette assemblée par un dîner très convivial dans la salle des fêtes du Bois de la Pierre, salle Pierre Cena récemment inaugurée par la nouvelle municipalité.

Le président
Jean-Marie Varga

Je tiens à remercier au nom de tous les adhérents du Gyro-Club, notre très cher Président Jean-Marie pour son dévouement sans compter, et sa patience et sa très grande diplomatie.
Hervé

En savoir plus de Info, La vie du Club