25 avril 2015

Le GyroClub a fait peau neuve

Le club-house avait besoin d’un sérieux rafraîchissement… C’est chose faite.

Vendredi, nous avons préparé le club-house, Jean-Marie et Camille ont rebouché les trous,  Jeanine et Arlette ont trié et nettoyé, j’ai « karcherisé » les volets et le portail du hangar. Pendant ce temps, Jean-François tondait la piste.

2015-04-27_15-09-52

Samedi l’équipe de choc au complet s’est répartis les tâches.
Au volets, Eric puis Roger. Au portail Xavier, Clément, Pierre, Camille, Alain, Thierry.
Au plafond, Jean-Marie et moi même. Aux poutres Eric et Clément.
Aux murs Jean-Marie, Roger, Camille, Xavier, Eric, Gaby, ,Jean-François… bref un peu tout le monde.
Aux fenêtres, Marcel.
Aux tableaux noirs, Eric.
Au grattage et peinture des étagères, Arlette et Jeanine.
Au nettoyage du frigo, four, micro-ondes, Christine.
A l’intendance, Jeanine, Arlette, Jean-Louis et Camille.
Sur le toit, Pierre et son fiston Clément pour la girouette et les lettres G.Y.R.O.C.L.U.B.

Voilà un bon coup de propre avant notre prochain rassemblement qui s’approche à grands pas.

Merci à toutes et à tous pour votre bonne volonté et votre bonne humeur.

champagne2Nous avons terminé cette journée bien remplie par notre traditionnel repas de fin de mois à la fin du quel Eric a offert le champagne pour fêter son récent premier vol avec Airic 02 sa toute nouvelle construction. Nous la présenterons plus en détail très prochainement… Félicitations pour ta machine et merci pour les bulles !

En savoir plus de Info, La vie du Club
  1. eric
    Avr 28 2015

quel plaisir de réaliser des travaux dans cette ambiance . que dire de cette solidarité affichée si ce n’est que je la souhaite à tous les clubs quelque qu’ ils soient . ..merci à l’équipe dirigeante qui donne sans compter ( sauf le trésorier ….LOL – il est trop top ) et a tous les membres « actifs »