24 juin 2013

Un nouvel instructeur au Bois de la Pierre

A la retraite depuis peu, Mario est retourné sur les bancs de l’école … à Montmorillon.

Montmorillon

Plus précisément chez Didier Horn, le Phénix Poitevin. Et pourquoi ? Tout simplement pour devenir instructeur autogire.  Super nouvelle pour notre Club et notre région.

Durant plusieurs semaines, Mario et Nicole feront des aller-retour  avec leur camping-car entre Latrape et Montmorillon, à tel point que Mario devra changer un roulement, trop fatigué. Tout ce temps n’est pas dû à l’élève, non. C’est dame météo qui n’a pas toujours été à la hauteur.

Instructeur Ecusson ULM 02

Avec patience et persévérance, il reviendra au Club avec ses tout nouveaux gallons d’instructeur.
Bravo et respect !

A quand les premiers élèves ?

Mario et Nicole, lors du pique-nique à En Lébé.

P1010161-ecu

Le « bi » de Mario, entièrement construit par lui !

Mario 2

Mario 1

Mario 3

Au retour de notre week-end de Condom, Mario et Nicole ont eu la gentillesse de nous offrir le champagne
pour arroser se tout nouveau brevet d’instructeur. Merci !

En savoir plus de Formation, La vie du Club